David Smagata, vice-président, Réclamations et responsable des affaires juridiques

M. Smagata dirige les services des réclamations après et avant l’événement, en plus d’être le responsable des affaires juridiques d’ARAG Solutions Juridiques. Il présente un profil unique et rare d’expérience en droit, en réclamations et en exploitation, de compétences en vérification et en gestion des risques, et d’expertise éprouvée en gestion. Il cumule une importante expérience comme dirigeant et cadre dans le monde de l’assurance.

Stacey Campbell, responsable d’équipe, Réclamations

Mme Campbell est responsable de l’équipe des réclamations avant l’événement. Elle cumule une longue expérience en assurance et en contentieux et ce qui la motive au quotidien, c’est de venir en aide à nos clients. Elle aime vraiment dialoguer avec nos assurés et les accompagner dans la résolution de litiges divers.

Elena Liang, responsable d’équipe, Réclamations

Mme Liang est responsable de l’équipe des réclamations après l’événement, et agit comme experte en sinistres pour certaines réclamations avant l’événement. Elle a évolué pendant plus de 10 ans dans le domaine juridique en qualité d’adjointe et de technicienne juridique. Mme Liang estime que la diversité de la culture chez ARAG en fait un lieu de travail idéal. Elle aime côtoyer ses collègues de divers horizons et est reconnaissante pour cette occasion d’élargir sa perception du monde.

Shantal Patel, experte en sinistres

Mme Patel est une experte en sinistres au sein de l’équipe des réclamations avant l’événement. Elle cumule une riche expérience en assurance et en contentieux. Depuis 12 ans, Mme Patel évolue dans le monde du contentieux civil, dont les huit dernières années en défense en matière d’assurance. ARAG lui a offert le tremplin idéal pour passer du monde juridique à celui des réclamations, ce qui lui a permis de réaliser son rêve de devenir experte en sinistres.

Danielle Blachford, experte en sinistres

Mme Blachford est une experte en sinistres au sein de l’équipe des réclamations avant l’événement. Elle a à cœur d’aider nos assurés et de répondre à leurs divers besoins. Pour ce faire, elle met à profit ses capacités d’écoute active pour comprendre leur point de vue. Mme Blachford est convaincue que l’empathie est l’ingrédient essentiel pour cerner les besoins des clients et y répondre. C’est la qualité qui nous permet d’incarner et de protéger les valeurs et les atouts de notre entreprise.

Arnaud Lele, expert en sinistres bilingue

M. Lele est un expert en sinistres bilingue au sein de l’équipe des règlements après l’événement. Il s’occupe aussi de certaines réclamations avant l’événement. Après avoir agi pendant quatre ans à titre d’avocat spécialisé en propriété intellectuelle en France, il a commencé il y a plus de cinq ans à travailler comme expert en sinistres bilingue (assurance protection juridique et assurances vie et santé), ce qui lui permet de mettre son expérience en droit et en réclamations au profit des assurés.

Dylan Turnbull, expert en sinistres

M. Turnbull est un expert en sinistres qui s’occupe de réclamations avant et après l’événement. Il est un diplômé du programme de techniques juridiques du Sir Sandford Fleming College et compte cinq ans d’expérience dans le monde de l’assurance et du droit, ayant travaillé pour le service juridique de deux compagnies d’assurance canadiennes de premier plan. M. Turnbull est réputé pour l’excellence de son service à la clientèle au sein de l’équipe responsable des réclamations d’ARAG. Dans ses temps libres, il n’est pas rare qu’il lise différents contrats d’assurance de protection juridique.

Vickey Nobbie, experte en sinistres

Mme Nobbie est une experte en sinistres au sein de l’équipe des réclamations avant l’événement. Elle est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université McMaster et d’un diplôme en technique juridique du Seneca College. Elle compte plus de neuf ans d’expérience en contentieux civil, du côté de la défense et des demandeurs. Elle met à profit ses connaissances et compétences en droit pour gérer diverses réclamations.