Protections offertes :

La gestion courante d’un immeuble en copropriété peut malheureusement donner lieu à des litiges. Aidez vos clients à atténuer leurs risques grâce à un contrat d’assurance de protection juridique

 
 
Défense juridique :

Défense des droits juridiques en lien avec une poursuite pénale ou une enquête de l’organisme chargé de la santé et de la sécurité au travail.

Dommages corporels :

Assistance pour intenter une poursuite au civil à la suite d’un accident soudain qui blesse ou rend malade l’assuré ou un administrateur

 
Protection des biens et de la propriété :

Assistance pour intenter une poursuite au civil pour des dommages physiques ou une atteinte au droit de propriété.

Litiges contractuels et recouvrement de créances :

Protection en cas de différend lié à l’achat ou à la vente de biens ou à la prestation ou l’obtention de services, ou de rupture d’un contrat relatif à un véhicule assuré.

 
Conflits entre le syndicat et les copropriétaires (en C.-B. et en Alberta seulement) :

Défense des droits du syndicat de copropriété en lien avec toute réclamation découlant d’un manquement présumé aux règlements.

 

Assistance juridique

Chaque contrat comprend un accès limité à notre assistance juridique téléphonique, que l’on peut joindre de 8 h à minuit, heure locale, ou à toute heure du jour ou de la nuit s’il s’agit d’une urgence. Les avocats de l’assistance juridique téléphonique fournissent une assistance et des renseignements juridiques généraux, même si le problème n’est pas couvert par le contrat.

Bientôt disponible !

Nous vous aiderons également à vous assurer que les risques juridiques de votre client sont bien gérés en incluant un accès illimité à :

Examen de documents juridiques | Rédaction de lettres juridiques simples | Centre de documents juridiques